APPEL DE MISES EN CANDIDATURE POUR LA DIRECTION DE L’ACÉM

APPEL DE MISES EN CANDIDATURE POUR LA DIRECTION DE L’ACÉM

DATE LIMITE POUR LES MISES EN CANDIDATURE : Vendredi 5 mars 2021

Le Comité des nominations de l’ACÉM est à la recherche de mises en candidature au Comité exécutif de l’ACÉM. La liste de candidats sera présentée avant la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) virtuelle de l’ACÉM, le mardi 20 avril 2021. Le vote aura lieu en ligne. Seuls les membres en règle de l’ACÉM auront le droit de vote. Le ou les représentants élus entreront en fonction en avril 2021, après l’AGA virtuelle.

Le poste suivant est disponible et peut faire l’objet d’une mise en candidature :

Tous les membres en règle peuvent proposer des candidats à ces postes. Toute proposition de candidat doit être soumise au moyen du formulaire de mise en candidature qui se trouve et doit être accompagnée d’une photographie haute définition et d’un court profil biographique (en français et en anglais, dans la mesure du possible).

L’équité et la diversité sont essentielles à l’excellence. Une communauté ouverte et diversifiée favorise l’inclusion des voix qui ont été sous-représentés et découragés. Pour le respect de l’engagement de l’Association canadienne pour l’éducation médicale envers l’équité, la diversité et l’inclusivité, en reconnaissance de la sous-représentation des membres de groupes marginalisés par le passé ou à l’heure actuelle, et conformément à la Loi sur l’équité en matière d’emploi, la préférence sera accordée aux candidats qui s’identifient à l’une ou l’autre des catégories suivantes : diversité d’identités de genre, 2SLBGTQ+, peuples autochtones, personnes racialisées et personnes ayant une limitation fonctionnelle.

Le Comité des nominations de l’ACÉM publiera et fera circuler les noms de ceux et celles qui sont mis en nomination, avant l’assemblée générale annuelle virtuelle. Un survol du poste de président désigné / présidente désignée a été joint à titre de renseignement.

Les mises en candidature doivent être faites par deux proposants. Les membres de l’ACÉM peuvent proposer d’autres membres ou eux-mêmes en soumettant d’ici le 5 mars 2021 le formulaire de mise en candidature en ligne, dûment rempli, qui sera envoyé au président du Comité des nominations, le Dr Kent Stobart.

Si vous avez des questions à poser au sujet du processus ou pour obtenir de plus amples détails, n’hésitez pas à communiquer avec Mary Cunningham au bureau de l’ACÉM : mcunningham@afmc.ca.

Proposants :

Second proposant

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

Personne-ressource

Mary Cunningham
Gestionnaire de l’Association – ACÉM
2733, chemin Lancaster Road, bureau 100 Ottawa, ON K1B 0A9
Tél. : 613-730-0687 ext. 238
Téléc. : 613-730-1196
mcunningham@afmc.ca

Call For Nominations – CAME Executive

Call for Nominations to the CAME Executive

NOMINATION DEADLINE: Friday, March 5, 2021

CALL FOR NOMINATIONS

The CAME Nominating Committee is seeking nominations to the CAME Executive. The slate will be presented in advance of the next Virtual CAME Annual General Meeting (AGM), Tuesday, April 20, 2021. Voting will take place online. Only CAME Members in good standing will be eligible to vote. The elected officer will take office in April 2021, after the Virtual AGM.

The following position is open for nominations:

All members in good standing are eligible to nominate candidates for these positions. Nominations must be submitted via the nomination form, as well as a high definition photo and brief biographical profile (in both English and French, if possible).

Equity and diversity are essential to excellence. An open and diverse community fosters the inclusion of voices that have been marginalized. To address the Canadian Association for Medical Education’s commitment to equity, diversity and inclusivity, in recognition of the underrepresentation of members of historically and currently marginalized groups, and pursuant to the Employment Equity Act, preference will be given to applicants who self‐identify as one or more of any of the following: diversity of gender identity,2SLBGTQ+, Indigenous peoples, racialized persons, persons with disabilities.

The CAME Nominating Committee will publish and circulate the names of those who have been nominated, prior to the Virtual Annual General Meeting. An overview of the position of President Elect is included for your information.

Nominations must be made by two nominators. CAME members may nominate other members or themselves and complete the online nomination form, which will be sent to the Chair of the Nominating Committee, Dr. Kent Stobart, by Friday March 5, 2021.

If you have any questions concerning the process, or require additional details, please do not hesitate to contact Mary Cunningham at the CAME Office: mcunningham@afmc.ca.

Nominator

Second Nominator

Click or drag a file to this area to upload.