-
novembre 30, 2018
Choisir avec soin : Recours à la simulation pour enseigner la gestion des ressources
Dana Saleh, Tessa Campbell et Ghazwan Altabbaa, Département de médecine, Université de Calgary. Contact : dana.saleh@ucalgary.ca
-
novembre 2, 2018
Les programmes de résidence sont des équipes et ils ont besoin de chefs d’équipe
Megan Delisle MD, Section de chirurgie générale, Université du Manitoba
-
avril 11, 2018
La Fondation de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACÉM)
Ming-Ka Chan (ming-ka.chan@umanitoba.ca), Wade Watson, Maureen Topps, Glen Bandiera, Joel Kettner, Rachel
Ellaway, David Keegan, Rob Whyte, Mary Cunningham. -
mars 14, 2018
ECOS pédagogique : Un outil révélateur pour améliorer l’apprentissage au moyen de l’évaluation formative
Hariharan Iyer, École de médecine et de dentisterie Schulich de l’Université Western
-
janvier 24, 2018
Éducation médicale au-delà des sciences médicales : Encourager la défense des intérêts et le leadership chez les stagiaires en médecine
Hidy Girgis, étudiante en médecine, Université McGill
CAME Voice
Dear CAME Members,
We are always looking for new articles and contributors for this weekly Canadian medical education community blog. Whether you have resources or ideas to share, whether you have a new thing you’d like to tell everyone about or even if you have an old thing that you think folks would benefit from being reminded of, please write it up for us at the Voice.
Contact Rachel Ellaway: rachel.ellaway@ucalgary.ca