• décembre 16, 2015

    Divertissants, intéressants et accessibles : Comment faire de ses objectifs pédagogiques du Nouvel An une réalité

    Lara Hazelton, Faculté de médecine Dalhousie

  • décembre 9, 2015

    Appel lancé à tous les directeurs de l’externat!

    Dr Lee Toner, EMNO

  • décembre 2, 2015

    Libre cours à l’innovation : Soins de santé excellents pour le Canada

    Jocelyn Lockyer Ph. D., présidente de l’ACÉM et doyenne associée principale, Faculté de médecine Cumming

  • novembre 25, 2015

    Principes d'évaluation pour le continuum des compétences cliniques (ACÉM-PECCC)

    Claire Touchie, Université d’Ottawa et Conseil médical du Canada

  • novembre 11, 2015

    « L’université à l’ère numérique » revisitée

    Rachel Ellaway, Université de Calgary

  • novembre 4, 2015

    AEMC EMPo : « Assurer une intégration et des transitions efficaces tout au long du continuum pédagogique »

    Jay Rosenfield (Toronto), Kamal Rungta (UBC), Nick Busing (AEMC EMPo), Matt Raegele (AFMC)

  • octobre 28, 2015

    Ressources en matière de sécurité des patients à l’intention des enseignants en médecine

    Brian M. Wong, MD, Centre des sciences de la santé Sunnybrook, Université de Toronto

  • octobre 21, 2015

    Exposé sur les compétences organisationnelles tiré de l’initiative d’orientation entourant le Programme de résidence en médecine d’urgence (FRCP) de l’Université de la Saskatchewan

    Rob Woods, MD, MMEd, FRCPC

  • octobre 14, 2015

    Le mini-CEX constitue-t-il l’outil optimal à l’ère de l’éducation fondée sur les compétences?

    Moyez B Ladhani, MD, FRCPC, Université McMaster

  • octobre 7, 2015

    L’École de médecine du Nord de l’Ontario célèbre son 10e anniversaire!

    Roger Strasser, doyen et directeur général, École de médecine du Nord de l’Ontario