-
février 3, 2016
CAPER célèbre son 30e anniversaire !
Lynda Buske, gestionnaire de CAPER, AFMC
-
janvier 27, 2016
Lauréats de l'édition 2016 du certificat de mérite de l'ACÉM
CAME Voice/Voix
-
janvier 20, 2016
Lhumanisme en santé : Besoin dauto-expression à la faculté de médecine
Nina Nguyen est étudiante en médecine de la Classe de 2016 à lUniversité de Sherbrooke, au Québec
-
décembre 16, 2015
Divertissants, intéressants et accessibles : Comment faire de ses objectifs pédagogiques du Nouvel An une réalité
Lara Hazelton, Faculté de médecine Dalhousie
-
décembre 9, 2015
Appel lancé à tous les directeurs de lexternat!
Dr Lee Toner, EMNO
-
décembre 2, 2015
Libre cours à linnovation : Soins de santé excellents pour le Canada
Jocelyn Lockyer Ph. D., présidente de lACÉM et doyenne associée principale, Faculté de médecine Cumming
-
novembre 25, 2015
Principes d'évaluation pour le continuum des compétences cliniques (ACÉM-PECCC)
Claire Touchie, Université dOttawa et Conseil médical du Canada
-
novembre 11, 2015
« Luniversité à lère numérique » revisitée
Rachel Ellaway, Université de Calgary
-
novembre 4, 2015
AEMC EMPo : « Assurer une intégration et des transitions efficaces tout au long du continuum pédagogique »
Jay Rosenfield (Toronto), Kamal Rungta (UBC), Nick Busing (AEMC EMPo), Matt Raegele (AFMC)
-
octobre 28, 2015
Ressources en matière de sécurité des patients à lintention des enseignants en médecine
Brian M. Wong, MD, Centre des sciences de la santé Sunnybrook, Université de Toronto