• février 3, 2016

    CAPER célèbre son 30e anniversaire !

    Lynda Buske, gestionnaire de CAPER, AFMC

  • janvier 27, 2016

    Lauréats de l'édition 2016 du certificat de mérite de l'ACÉM

    CAME Voice/Voix

  • janvier 20, 2016

    L’humanisme en santé : Besoin d’auto-expression à la faculté de médecine

    Nina Nguyen est étudiante en médecine de la Classe de 2016 à l’Université de Sherbrooke, au Québec

  • décembre 16, 2015

    Divertissants, intéressants et accessibles : Comment faire de ses objectifs pédagogiques du Nouvel An une réalité

    Lara Hazelton, Faculté de médecine Dalhousie

  • décembre 9, 2015

    Appel lancé à tous les directeurs de l’externat!

    Dr Lee Toner, EMNO

  • décembre 2, 2015

    Libre cours à l’innovation : Soins de santé excellents pour le Canada

    Jocelyn Lockyer Ph. D., présidente de l’ACÉM et doyenne associée principale, Faculté de médecine Cumming

  • novembre 25, 2015

    Principes d'évaluation pour le continuum des compétences cliniques (ACÉM-PECCC)

    Claire Touchie, Université d’Ottawa et Conseil médical du Canada

  • novembre 11, 2015

    « L’université à l’ère numérique » revisitée

    Rachel Ellaway, Université de Calgary

  • novembre 4, 2015

    AEMC EMPo : « Assurer une intégration et des transitions efficaces tout au long du continuum pédagogique »

    Jay Rosenfield (Toronto), Kamal Rungta (UBC), Nick Busing (AEMC EMPo), Matt Raegele (AFMC)

  • octobre 28, 2015

    Ressources en matière de sécurité des patients à l’intention des enseignants en médecine

    Brian M. Wong, MD, Centre des sciences de la santé Sunnybrook, Université de Toronto