• avril 1, 2015

    Le rendement des médecins : vers une approche uniformisée?

    Elizabeth Wenghofer, Sophia Kam, Université Laurentienne

  • mars 25, 2015

    Dévoilement du nom des récipiendaires de l’édition 2015 des Prix de l’ACÉM

    CAME Voice/Voix

  • mars 18, 2015

    Acquisition d’aptitudes à la résolution de conflits

    Kerry Knickle et Nancy McNaughton

  • mars 11, 2015

    CAME Voice/Voix

    CAME Voice/Voix

  • mars 4, 2015

    Une nouvelle ère pour l’agrément des facultés de médecine au Canada

    Dre Geneviève Moineau, présidente-directrice générale de l’Association des facultés de médecine du Canada

  • février 25, 2015

    MedEdPORTAL : La voie maîtresse qui mène à la publication de matériel pédagogique révisé par des pairs

    David Keegan, Université de Calgary

  • février 18, 2015

    Conseil pratique : Soins centrés sur le patient dans les centres de médecine de famille

    Ms. Suzette Llacer, Patient's Medical Home Coordinator, CFPC and Mr. Eric J. Mang, Executive Director, Member and External Relations, The College of Family Physicians of Canada

  • février 11, 2015

    Rétroaction réfléchie facilitée pour l’encadrement et le changement

    Joan Sargeant Ph. D., professeure et chef, Division de l’éducation médicale, Faculté de médecine, Université Dalhousie

  • février 4, 2015

    Les extraits CliniSnips

    David Topps

  • janvier 28, 2015

    La mission professorale en éducation : qu’est-ce que c’est et pourquoi l’ACEM y tient?

    Jocelyn Lockyer, présidente, ACEM, et doyenne principale associée à l’éducation, Faculté de médecine Cumming, Université de Calgary