-
juin 10, 2015
Une perspective sur le leadership en matière déducation médicale
Dr Kevin Imrie, Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
-
juin 3, 2015
Mêlons-nous à la conversation axée sur le leadership médical
Anne Matlow, Université de Toronto, Ming-Ka Chan, Université du Manitoba et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
-
mai 27, 2015
Les Activités pédagogiques fondamentales Des APNS pour les enseignants
Allyn Walsh pour le Groupe de travail sur le développement professoral, Collège des médecins de famille du Canada. La Dre Walsh agit aussi à titre de présidente élue de lACÉM
-
mai 20, 2015
Étude de la publication « Assessing Change: Evaluating Cultural Competence Education and Training »
Saleem Razack, MD, Université McGill
-
mai 13, 2015
Cards (concept du jeu de cartes) : une approche novatrice pour se livrer à la résolution de problèmes cliniques
Mike Paget, Sylvain Coderre, Kevin McLaughlin, Kevin Busche, Kelly Burak Faculté de médecine Cumming, Université de Calgary
-
mai 6, 2015
Validité : Différentes conceptualisations? Différents buts?
Christina St-Onge et Meredith Young
-
avril 29, 2015
Préparer les membres du corps professoral et les étudiants à la cybersanté : les facultés de médecine du Canada en font-elles assez?
Kendall Ho, Rachel Ellaway, Judith Littleford, Rob Hayward
-
avril 22, 2015
Perspective de la présidente à mi-parcours
Jocelyn Lockyer Ph. D.
-
avril 15, 2015
Quelle est la voix de léducation médicale du Canada et où se fait-elle entendre?
Rachel Ellaway, ÉMNO
-
avril 8, 2015
Canadian Medical Education Journal (Revue canadienne de léducation médicale)
Dre Jocelyn Lockyer, Dr Marcel DEon