• juin 10, 2015

    Une perspective sur le leadership en matière d’éducation médicale

    Dr Kevin Imrie, Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

  • juin 3, 2015

    Mêlons-nous à la conversation axée sur le leadership médical

    Anne Matlow, Université de Toronto, Ming-Ka Chan, Université du Manitoba et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

  • mai 27, 2015

    Les Activités pédagogiques fondamentales – Des APNS pour les enseignants

    Allyn Walsh pour le Groupe de travail sur le développement professoral, Collège des médecins de famille du Canada. La Dre Walsh agit aussi à titre de présidente élue de l’ACÉM

  • mai 20, 2015

    Étude de la publication « Assessing Change: Evaluating Cultural Competence Education and Training »

    Saleem Razack, MD, Université McGill

  • mai 13, 2015

    Cards (concept du jeu de cartes) : une approche novatrice pour se livrer à la résolution de problèmes cliniques

    Mike Paget, Sylvain Coderre, Kevin McLaughlin, Kevin Busche, Kelly Burak Faculté de médecine Cumming, Université de Calgary

  • mai 6, 2015

    Validité : Différentes conceptualisations? Différents buts?

    Christina St-Onge et Meredith Young

  • avril 29, 2015

    Préparer les membres du corps professoral et les étudiants à la cybersanté : les facultés de médecine du Canada en font-elles assez?

    Kendall Ho, Rachel Ellaway, Judith Littleford, Rob Hayward

  • avril 22, 2015

    Perspective de la présidente à mi-parcours

    Jocelyn Lockyer Ph. D.

  • avril 15, 2015

    Quelle est la voix de l’éducation médicale du Canada et où se fait-elle entendre?

    Rachel Ellaway, ÉMNO

  • avril 8, 2015

    Canadian Medical Education Journal (Revue canadienne de l’éducation médicale)

    Dre Jocelyn Lockyer, Dr Marcel D’Eon